Ardenne & Gaume

Protection des espaces naturels en Wallonie depuis 1941

Explorez la beauté préservée de la Réserve Naturelle de Furfooz, gérée avec soin par l’Association Ardenne & Gaume depuis des décennies. Depuis 1941, notre dévouement à préserver, gérer et valoriser le patrimoine naturel, historique et paysager de Wallonie s’étend bien au-delà des régions de l’Ardenne et de la Gaume, touchant chaque coin de notre région.

Découvrir nos sites d’exception sensibilise à l’importance cruciale de la préservation de la biodiversité. Chaque visite offre une opportunité de mieux appréhender et de respecter les diverses formes de vie qui habitent ces lieux, contribuant ainsi à leur préservation pour les générations à venir.

Rejoignez-nous dans notre engagement pour un avenir où la nature prospère et où les merveilles de la réserve naturelle de Furfooz continuent d’inspirer et d’émerveiller.

Devenez membre d'Ardenne & Gaume !

Vous souhaitez soutenir les actions d’Ardenne & Gaume ?

Devenez membre, recevez nos publications périodiques et bénéficiez d’un accès gratuit à la réserve naturelle de Furfooz.